Plumes CDC

Plumes CDC

Les plumes de CDC (Croupion de Canard) ont été utilisées dans le montage pour la première fois dès les années 20 en Suisse dans les classiques "Mouche de Vallorbe" et "Moustique du Jura".

Ces dernières années, l'utilisation du CDC a littéralement explosé dans l'univers du montage. Nous utilisons désormais ce superbe matériau pour tou...

Plumes CDC

Les plumes de CDC (Croupion de Canard) ont été utilisées dans le montage pour la première fois dès les années 20 en Suisse dans les classiques "Mouche de Vallorbe" et "Moustique du Jura".

Ces dernières années, l'utilisation du CDC a littéralement explosé dans l'univers du montage. Nous utilisons désormais ce superbe matériau pour toutes sortes de mouches, des sèches et émergentes en passant par les nymphes et les streamers.

Le Magic Tool est venu ajouter une autre dimension à l'art du montage en CDC, permettant d'ajouter au CDC d'autres composants naturels ou artificiels, ainsi que de mélanger très facilement les couleurs entre elles.

Nous sommes convaincus que de nouveaux et importants modèles de mouches seront crées dans la décennie à venir.

Le secret de la fabrication des mouches réside dans l'emploi de matériaux de première qualité. Nous sommes fiers de commercialiser le meilleur CDC disponible sur le marché, en couleurs naturelles (blanc, beige, noir) comme en couleurs teintes.

Afin de conserver la fine structure et les propriétés des plumes de CDC, nous avons développé nos propres procédés de production, demeurés secrets. Nous pouvons ainsi certifier que nous n'utilisons pas, à la différence d'autres produits, d'acides ou de détergents, ni de cuisson. Enfin, les procédés de finition des plumes leur assurent une qualité optimale.

plumesCDC

Détails

Plumes CDC Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Caractéristiques du CDC (Croupion De Canard) Matériau souple et léger. Fibres solides, résistantes. À la différence de nombreux matériaux (hackle de coq par exemple), on peut couper les plumes de CDC sans altérer aucunement leurs propriétés Matériau semi-translucide : les mouches en CDC sont moins opaques que les autres artificielles montées avec...

    10,46 CHF
  • Caractéristiques du CDC (Croupion De Canard) Matériau souple et léger. Fibres solides, résistantes. À la différence de nombreux matériaux (hackle de coq par exemple), on peut couper les plumes de CDC sans altérer aucunement leurs propriétés Matériau semi-translucide : les mouches en CDC sont moins opaques que les autres artificielles montées avec...

    44,81 CHF
Résultats 1 - 2 sur 2.